« La réussite de l’entreprise c’est une affaire de cœur. La réalisation d’une demeure à la mesure de vos ambitions et de vos besoins est notre priorité. Chaque projet est réalisé avec dévouement comme si c’était le nôtre. »

Frédéric Marois,
Directeur Général

Notre équipe de gestionnaires de chantier

Daniel Turcotte – Ingénieur estimateur

Daniel a participé à la création de l’entreprise conjointement avec Frédéric en 2001. Il est l’ingénieur et l’administrateur de chaque début de projet, mais il est également présent à chaque étape du processus de construction. Grâce à son expertise en ingénierie, il est en mesure d’estimer la gestion de petits et grands projets avec exactitude et fiabilité, une force pour nos clients ! Son expérience est un atout exceptionnel dans le choix de nos fournisseurs et le recrutement de nos sous-traitants afin de respecter le budget alloué pour chaque étape de la construction.

Audrey Cormier – Adjointe au chargé de projet

La personne ressource sur laquelle vous pouvez compter pour l’entièreté de chaque projet est Audrey. Elle accompagne nos clients du début à la fin des projets et son expertise en design d’intérieur permet de faire de vos rêves une réalité. Elle sait conseiller sur les tendances actuelles et personnaliser chaque plan à la hauteur de vos attentes. Multitâches, elle a la capacité d’harmoniser les différentes fonctions qui lui sont dédiées soit, la gestion de la clientèle, l’investigation de problématiques et la mise en œuvre de travaux mineurs. Bref, une fée du design dans des bottes de construction !

Simon Laviolette – Dirigeant de chantier

Avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine de la construction, Simon est un atout important dans la gestion de nos différents chantiers. Il assure le bon fonctionnement de ceux-ci tant dans la progression et de l’efficacité de la main d’œuvre. Il collabore étroitement avec tous nos sous-traitants et est à l’affût des exigences en termes de santé et sécurité. Il veille au contrôle de qualité sous les exigences du chargé de projet, il est son allié indispensable et surtout ses yeux et ses oreilles sur les chantiers.

Patrice Bergeron - Superviseur service-client

Patrice s’occupe du service après-vente et s’assure de la satisfaction des clients une fois le bâtiment terminé. Son rôle est d’accompagner les clients lors de demandes de service après-vente et de prendre en charge les travaux nécessaires. Il travaille en étroite collaboration avec le chargé de projet et les différents sous-traitants et veille à poursuivre la mission d’Immobilier Gestimpros en offrant un service à la hauteur des critères d’excellence. Sa devise ? Client un jour, client toujours !

Mélanie Turcotte – Contrôleur financier

Mélanie prend en charge toutes les opérations financières d’Immobilier Gestimpros. Elle est structurée et détient de solides aptitudes en coordination des finances en lien avec les projets de construction de tout genre. Elle assure le suivi des coûts et des dépenses pour chaque projet individuellement afin d’assurer la rentabilité autant pour les clients que l’entreprise. Avec plus de 10 années d’expérience, on peut dire qu’elle maîtrise avec exactitude les normes comptables !