« La réussite de l’entreprise c’est une affaire de cœur. La réalisation d’une demeure à la mesure de vos ambitions et de vos besoins est notre priorité. Chaque projet est réalisé avec dévouement comme si c’était le nôtre. »
Frédéric Marois,

Frédéric Marois,

« La réussite de l’entreprise c’est une affaire de cœur. La réalisation d’une demeure à la mesure de vos ambitions et de vos besoins est notre priorité. Chaque projet est réalisé avec dévouement comme si c’était le nôtre. »
Daniel Turcotte – Ingénieur estimateur

Daniel a participé à la création de l’entreprise conjointement avec Frédéric en 2001. Il est l’ingénieur et l’administrateur de chaque début de projet, mais il est également présent à chaque étape du processus de construction. Grâce à son expertise en ingénierie, il est en mesure d’estimer la gestion de petits et grands projets avec exactitude et fiabilité, une force pour nos clients ! Son expérience est un atout exceptionnel dans le choix de nos fournisseurs et le recrutement de nos sous-traitants afin de respecter le budget alloué pour chaque étape de la construction.
Krystel Charest-Chapados – Chargé de projet

La personne-ressource sur laquelle vous pouvez compter pour la gestion intégrante de votre projet est sans aucun doute Krystel. Polyvalente et multitâche, elle accompagne nos clients à chaque étape de la réalisation de leurs travaux pour s’assurer que rien n’est laissé au hasard, et que tous les aspects du projet avancent de manière fluide et harmonieuse.
Avec Krystel en charge de votre projet, vous serez libéré de tout souci, et pourrez profiter pleinement de l’avancement des travaux sans stress, avec la certitude que chaque étape
est prise en main avec professionnalisme et rigueur.
Audrey Cormier – Designer

Véritable multitâches, Audrey excelle dans l’art de conjuguer organisation et créativité ; elle assure la coordination des chantiers, la gestion des équipes et veille au bon déroulement de nos opérations tout en concevant les designs de nos clients. Que votre objectif soit de maximiser vos pièces ou d’y ajouter une touche unique, Audrey conçoit le design de votre demeure selon vos besoins. Toujours à l’affût des dernières tendances, elle sait marier modernité et style, tout en adaptant chaque idée à vos goûts personnels. C’est grâce à son expertise en design d’intérieur qu’Audrey est en mesure de rendre vos rêves une réalité!
Mélanie Turcotte – Contrôleur financier

Mélanie prend en charge toutes les opérations financières d’Immobilier Gestimpros. Elle est structurée et détient de solides aptitudes en coordination des finances en lien avec les projets de construction de tout genre. Elle assure le suivi des coûts et des dépenses pour chaque projet individuellement afin d’assurer la rentabilité autant pour les clients que l’entreprise. Avec plus de 10 années d’expérience, on peut dire qu’elle maîtrise avec exactitude les normes comptables !
Simon Laviolette – Dirigeant de chantier

Avec plus de 15 années d’expérience dans le domaine de la construction, Simon est un atout important dans la gestion de nos différents chantiers. Il assure le bon fonctionnement de ceux-ci tant dans la progression et de l’efficacité de la main d’œuvre. Il collabore étroitement avec tous nos sous-traitants et est à l’affût des exigences en termes de santé et sécurité. Il veille au contrôle de qualité sous les exigences du chargé de projet, il est son allié indispensable et surtout ses yeux et ses oreilles sur les chantiers.
Patrice Bergeron - Superviseur service-client

Patrice s’occupe du service après-vente et s’assure de la satisfaction des clients une fois le bâtiment terminé. Son rôle est d’accompagner les clients lors de demandes de service après-vente et de prendre en charge les travaux nécessaires. Il travaille en étroite collaboration avec le chargé de projet et les différents sous-traitants et veille à poursuivre la mission d’Immobilier Gestimpros en offrant un service à la hauteur des critères d’excellence. Sa devise ? Client un jour, client toujours !